Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 16:49

cryingfist.jpg

 

Les Poings qui pleurent, c'est quand même moins cosmétique, moins compact et moins percutant que Crying Fist. Surtout quand on a du style. Donc on met de côté les petites misères et on se démerde avec ce que l'on fait de mieux. Entre tact et bêtise, percussions et cocards, le troisième film de Ryu Seung-wan est une belle leçon de vie offerte sur un ring de boxe.

 

On a déjà parlé du film, on vous invite à le lire si vous n'avez pas vu l'article (vous pouvez aussi le relire) : cliquez ici.

 

Dans cet extrait, on voit l'acteur Choi Min-sik, qui joue un rôle d'ancien boxeur mal dans sa peau et odieux avec sa famille, proposer aux chalands d'essayer de le frapper pendant un round pour se défouler. Lui ne rend pas les coups: un vrai punching-human comme certains peuvent en rêver.

 

Admirez, pour les amateurs de boxe et les autres, à partir de 2'00 les coups et les esquives. Le tout est superbement rendu par une prise de vue très punchy, tout en lignes et courbes, accélérations et arrêts. Bref, on vous laisse kiffer. God Bless CMS.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kim Bong Park - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires