Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 11:02

attack gas station trailer

 

Quatre jeunes coréens errent, sans avenir, à court et long terme. Une station service passe par là, alors pourquoi pas? Pourquoi ne pas la braquer? Allez ça a l'air sympa, ils se lancent. Ca pourrait virer au film de prise d'otages sanglant, une Balade Sauvage en Corée du Sud, avec un blond et un chevelu qui porte une chemise rouge. Ca pourrait, mais c'est produit par Fun & Happiness Film: difficile d'afficher plus clairement sa ligne éditoriale.


Donc en matant la bande-annonce, il s'agit de décoder. On vous vend de l'action, de la bagarre, concentrez vous sur cette musique kitsch à souhait qui fait contre-point. On ouvre sur une belle voiture de sport, regardez bien le compteur de la pompe à essence sur-imprimé sur l'image, trop cheap. Spéciale dédicace au responsable des costumes, un bond de vingt ans en arrière, jouissif.


A part ça, Attack the Gas Station a tout l'air d'une comédie décomplexée à souhait, avec des mouvements de caméra improbables, des acteurs décalés et des scènes fraichement sorties d'un cerveau malade. Fun & Happiness, de quoi donner envie de réhabiliter le drive-in et d'aller s'acheter des pop-corns. Un gros succès populaire en Corée, ils ont même fait une suite.


Le film est disponible sur youtube avec des sous-titres anglais, donc en plus du trailer, vous pouvez dévorer l'intégralité de cette barre de fun découpée en 12 parties.


PS: vous pouvez aussi trouver une version avec des sous-titres allemands, au cas où vous seriez germanophones ou amateur de sensations fortes.


Le trailer:

 


 

 

 

 

Le film:

 


 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Kim Bong Park - dans Trailers
commenter cet article

commentaires